Serenity Papote

Bonjour! Ceci est l'ancien forum de Serenity, il est uniquement consultable. Bonne lecture et bon jeu. Karmalia.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hein? De quoi vous parlez?

AuteurMessage
puch

MessageSujet: Hein? De quoi vous parlez?   Mer 20 Déc - 20:06

Bon comme faut se présenter .... je vais le faire

Alors voila que dire mise à part que je n'aime pas cet exercice de présentation... même quand j'était jeune et nouveau dans une classe je n'aimais pas ca... mais je m'égare la

Donc voila j'ai deux personnages : un osa (puch) et un iop (Wulfgar). Me demander pas pourquoi je l'ai appellé comme ca mon iop j'en sais rien.

Coté personnalité je suis tête en l'air, distrait ( d'où mon avatar toujours sur son nuage Razz et bon DB a bercé mon enfance), calme... et tous pleins de choses encore. J'ajoute pour ma défense que je fais souvent plein de truc en meme temps du coup j'ai du mal à suivre les conversations.Alors les mauvaises langues diront : " tu essaies de suivre des conversations, tu comprends rien, et blablabla" Suspect

Mais je m'en fiche!! sinon quoi dire d'autre?
Ah oui mon osa est maitre boulanger, alchimiste, lvl 80 et des bananes et je suis toujours sur l'ile de moon qui me va très bien ceci dis en passant Laughing
Mon iop lui est mineur, mineur et mineur et à l'occasion paysan. il est lvl 30 et des brouettes.

Bon une derniere chose je suis le meneur de la guilde donc je suis la depuis le début et je suis fier de compter des membres aussi droles, intelligents, interessants... mais ils me font chier!!! (pardonez ma vulgarité). Ils adooooooorent m'embeter à croire qu'ils se passent le mot tongue

voila bon forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
kuja

MessageSujet: mais oui mais oui   Ven 22 Déc - 21:54

Mais c'est exactement ça, on se pase le mot et l'envie^^. qui aime bien châtit bien, allons puchinet, fais pas la tete^^"!!
La fée WWF

MessageSujet: Re: Hein? De quoi vous parlez?   Mer 27 Déc - 23:28

Citation :
Dans la marine c'est un principe : pour limiter les mécontents il faut toujours taper sur les mêmes
-le marin shadock-
C'est pas moi qui le dit hein geek

Ceci est une parodie du logo de la noble fondation WWF . Soutenez les, pour une planète vivante!
Voir le profil de l'utilisateur http://serenity.perso.cegetel.net/index.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hein? De quoi vous parlez?   

Hein? De quoi vous parlez?
Page 1 sur 1