Serenity Papote

Bonjour! Ceci est l'ancien forum de Serenity, il est uniquement consultable. Bonne lecture et bon jeu. Karmalia.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Non aux bworks !!

AuteurMessage
Mahoo

MessageSujet: Non aux bworks !!   Mar 24 Juil - 11:42

Il est temps mes ami(e)s de faire un rappel général !! Shocked

Je voulais depuis un petit moment rappeller à tous, que Serenity n'est et ne sera jamais un rassemblement de bwork adepte du "sa va b1 ? bé koi, tcmpran po ?" !! Depuis un moment, nous invitons des personnes dans la guilde qui ont lus la charte (mmh... on se demande parfois Neutral ) mais qui malgré tout en canal /g nous balance des mots que même le décodeur de Neod ne comprend pas Exclamation
On ne demande à personne de nous sortir des mots savants ! Juste d'utiliser des mots simple et de les écrire normalement ! Si certaine règle ont été mise en place au sein de la guilde, ce n'est pas pour les oublier ! De plus, une belle écriture, sans faute, c'est plus agréable pour les autres et beaucoup plus compréhensible !

Voilà, j'espère que vous comprendrez que chez Serenity, quand on a du mal avec l'orthographe, on demande ou on ouvre le Lar
Ousse ! study

Au plaisir de revoir un canal guilde compréhensible cheers

Dernière édition par le Lun 30 Juil - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Non aux bworks !!
Page 1 sur 1