Serenity Papote

Bonjour! Ceci est l'ancien forum de Serenity, il est uniquement consultable. Bonne lecture et bon jeu. Karmalia.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Evolution des droits et des rangs dans la guilde

AuteurMessage
Karmalia
Admin

MessageSujet: Evolution des droits et des rangs dans la guilde   Jeu 18 Jan - 18:58

EVOLUTION DES DROITS ET DES RANGS DANS LA GUILDE

-A l'essai
Après recrutement, vous êtes à l'essai, avec le droit de gérer votre xp. Cette période d'essai dure au minimum une semaine, le temps pour nous d'apprendre à vous connaitre, de nous rendre compte de votre implication dans la vie de la guilde (drop, ressources, défense de perco, délires... XD)

-Apprenti
Nous pouvons vous passer apprenti pour 2 raisons :
-vous n'avez pas encore atteint les 10 000xp guilde, mais vous êtes très bien intégré parmi nous, et nous avons envie de vous garder à nos cotés en espérant que vous ferez un effort pour monter la guilde.
- vous avez atteint les 10 000 xp guilde, mais voilà on ne vous a que très peu vu ou entendu, et nous avons besoin de vous connaitre un peu plus. Le grade d'apprenti est donc un encouragement, une incitation à participer à la vie de Serenity.

-Protecteur
Vous avez atteint les 10 000 xp guilde, vous êtes bien intégré et impliqué dans la guilde, vous êtes promu protecteur, et obtenez par là même le droit de récolter les percepteurs. Clap clap! C'est officiel, vous êtes l'un des notres!

-Trésorier
Quel bonheur, vous venez de doter la guilde de 40 000 xp guilde, le poney vous en remercie et nous aussi. Vous gagnez donc le droit de poser un percepteur, youpiii! Vous allez pouvoir vous ruiner pour la guilde !! Ne nous remerciez pas, on sait, notre bonté nous perdra!

-Rang au choix
Il existe tout un panel de rangs disponibles, au jour de vos 50 000 xp guilde, vous aurez la possibilité de vous en choisir un que pour vous tout seul, en concertation avec un des membres de l'équipe : meneur ou bras droit. Vous pouvez aussi conserver votre rang de trésorier, c'est au choix!

-Mentor
Il est l'or mon seignor! 100 000 xp guilde?! Là je vous tire mon Korko... euh enfin mon chapeau. Vous êtes assurément une personne sur laquelle on peut compter, qui se sent bien à serenity, et qui nous apporte joie, bonne humeur et... je m'emporte! Mais ceci pour vous dire que vous pouvez à présent inviter de nouveaux membres au sein de Serenity. Vous pouvez également adopter le grade de mentor ou conserver votre grade spécial.

Tortue inside.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serenity.naturalforum.net

Evolution des droits et des rangs dans la guilde
Page 1 sur 1