Serenity Papote

Bonjour! Ceci est l'ancien forum de Serenity, il est uniquement consultable. Bonne lecture et bon jeu. Karmalia.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hargons

AuteurMessage
hargons

MessageSujet: Hargons   Mar 9 Jan - 16:27

Bonjour à tous !

Depuis un peu plus d'une semaine maintenant que j'ai donc intégrer votre guilde... il est donc grand temps que les présentations soient faites !

Donc Hargons (III) est un Sadida aujourd'hui niveau 53, chomeur mais battant !
Principalement "boosté" en force, j'essaye désormais de lui donner aussi un peu d'intelligence, au pire ça fait pas de mal !

Comme tout Sadida qui se respecte, j'aime la nature et suis capable de flaner des heures sans vraiment faire grand chose, assez tete en l'air, pas forcement tres rapide dans ses choix de sort stratégique de combat, j'aime essayer d'optimiser au maximum chaque tour d'attaque...ben ce qui fait que parfois ben je n'ai plus le temps de passer à l'action...d'avance pardon.

De plus, une petite dédicace spéciale à Karmalia qui m'a recruté, et donc sans qui je n'aurai pas connu le bonheur de vous cotoyer...très sincèrement j'ai l'impression d'avoir trouvé ma place dans cet univers... et j'apprécie tout pariculièrement votre approche de ce jeu, et surtout la courtoisie et le respect dont vous faite (presque) tous preuve (je fais allusion à InFatalError qui semble t'il aime bien la provoc... meme si je croi s avoir vite déceler chez lui un grand coeur !)

Bref encore une fois merci à tous pour votre accueil si sympathique, merci d'etre là, en espérant que nous avanceront ensemble encore longtemps dans ce jeu passionnant !

Ah oui aussi une "spéciale bizzz" à ma voisine Konoe

Bien à vous.... et bonne année !

Rajoutons de la vie aux années et non des années à la vie....!
Revenir en haut Aller en bas
La fée WWF

MessageSujet: Re: Hargons   Mar 9 Jan - 17:16

flower Bienvenue !

C'est donc Karm qui t'a recruté je comprend mieux Razz elle accusait les osa de vouloir envahir la guilde et maintenant elle se venge avec les sadi affraid

Ceci est une parodie du logo de la noble fondation WWF . Soutenez les, pour une planète vivante!
Voir le profil de l'utilisateur http://serenity.perso.cegetel.net/index.html
Karmalia
Admin

MessageSujet: Re: Hargons   Mer 10 Jan - 6:00

lol! chouette de présentation! Bienvenue à toi ig et sur le fofo bien sur! En espérant que tu resteras longtemps parmi nous, pour que la domination naturelle sadidesque (comme celle de tortues) devienne une évidence pour le monde entier! (et pis un peu aussi parce que t'es zentil quoi... mais juste un peu... ce n'est, évidemment, que secondaire après mes rêves de domination, vs me connaissez Laughing )

Tortue inside.
Voir le profil de l'utilisateur http://serenity.naturalforum.net
kaliope
Invité

MessageSujet: Re: Hargons   Dim 14 Jan - 20:34

Bienvenue parmi nous.... Perso, les sadidas ... non rien. Smile

Kaliope
kuja

MessageSujet: Re: Hargons   Jeu 25 Jan - 18:21

kali et son petit mot gentillet...^^"